D'autres articles qui pourraient vous intéresser

4 commentaires

  1. mistere

    super site web j’apprend dessus moi:))

    Répondre
  2. DIOMANDE

    Bonsoir frères et sœurs Musulmans,
    Je voudrais savoir si l’on peut reciter le verset  » le trône  » en français pendant une prière , cela éviterait les erreurs de prononciation pour ceux comme moi qui ne maîtrise pas l’arabe.

    Répondre
    1. yasmin

      salut! le coran se recite uniquement comme tel qu il est ecrit pendant les priere. La traduction en francais te permets de comprendre ce que tu recite. les sourates (versets) ont des rimes qui ont pour but à effet therapeutique lors des pronciation c est comme si tu fais une coherance cardiaque repetée. Donc non meme si certaine lettre sont difficile ce n est pas grave du tout, il faut le reciter dans son origine. Mash’allah et continue ca viendra.

      Répondre
  3. mokhtaria

    salam , merci pour cet article , car même si je fait ma prière , j’apprend tous les jours , je ne me sens pas a la hauteur , j’ai l’impression que je fait mal , mais je demande toujours l’aide de dieu , afin de m’améliore , je lis le coran en phonétique car c’est le seul moyen que j’avais suite au décès de mon grand – frère allahyarhmou et puis le décès de ma mère , leurs départ ma fait très mal ,, mais alhamdoullillah le coran ma apporter la force , le réconfort , et j’ai compris que nos défunt sont en sécurité auprès de dieu ceci est mon histoire avec le saint coran

    Répondre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2016 | Comprendre l'islam. Tous droits réservés.